Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

La "petite phrase" de Poitrenaud "manquait de respect et de classe", regrette Yannick Bru

Yannick Bru dimanche à Toulouse.
Yannick Bru dimanche à Toulouse.VALENTINE CHAPUIS/AFP
Le manager de Bordeaux-Bègles Yannick Bru a répondu dimanche après la victoire de son équipe à Toulouse (16-12) en clôture de la quatrième journée de Top 14 à la "petite phrase" de l'entraîneur des arrières toulousains Clément Poitrenaud sur les "Galactiques" girondins.

"Je connais bien Clément, c'est quelqu'un d'humble et de travailleur. Je suis surpris de la petite phrase qu'il a lâchée sur nous", a déclaré Bru en conférence de presse après la rencontre.

"Ça manquait de respect et de classe. Ça ne lui ressemble pas. Ça nous a forcément un peu vexés", a ajouté l'ancien talonneur, qui a évolué aux côtés de Poitrenaud au Stade toulousain.

Ce dernier avait lancé une pique vendredi sur le surnom de "Galactiques" parfois donné à la ligne d'attaque de l'UBB, notamment menée par les internationaux Matthieu Jalibert, Damian Penaud ou Louis Bielle-Biarrey.

"Les Galactiques sont ceux qui gagnent les matches qui comptent", avait dit l'adjoint d'Ugo Mola trois mois après le large succès de Toulouse contre Bordeaux-Bègles en finale (59-3).

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)