Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Sadio Mané reprend l'entraînement avec le Bayern Munich ce dimanche

AFP
Sadio Mané a manqué trois mois de compétition.
Sadio Mané a manqué trois mois de compétition.@FCBayern
L'international sénégalais Sadio Mané a déclaré que "c'était juste fantastique" de reprendre l'entraînement avec le Bayern Munich ce dimanche, trois mois après avoir subi la blessure qui l'a finalement écarté de la Coupe du monde.

L'attaquant de 30 ans pourra donner un coup de pouce bien nécessaire à une semaine du choc contre l'Union Berlin, qui occupe le haut du tableau.

L'Union Berlin pourrait compter deux points d'avance sur le Bayern s'il s'impose face à la lanterne rouge Schalke plus tard dans la journée de dimanche.

Le Bayern a perdu son match 3-2 contre le Borussia Mönchengladbach ce samedi.

Mané, qui s'est blessé à la jambe droite en novembre et a dû subir une opération, était tout sourire lorsqu'il s'est présenté à l'entraînement dimanche.

"C'est fantastique de retrouver ce sentiment", a-t-il affirmé avant l'entraînement.

Après la séance, il a exprimé la joie de retrouver du rythme.

"Je suis un footballeur, le football est ma vie, ça m'a beaucoup manqué. Je suis toujours motivé, je suis comblé, je vais redécouvrir les supporters, le football, l'ambiance, marquer des buts et gagner."

L'entraîneur du Bayern, Julian Nagelsmann, a déclaré ce vendredi qu'avec une semaine complète d'entraînement, Mané pourrait être intégré dans le groupe des jours de match.

Le Bayern pourrait également accueillir le retour d'un autre membre clé de l'équipe à l'entraînement collectif en milieu de semaine.

L'international marocain Noussair Mazraoui - qui est absent depuis plusieurs semaines après qu'un contrôle médical ait révélé qu'il souffrait d'un problème cardiaque - devrait revenir mercredi.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)