Saint-Quentin-en-Yvelines - Paris (115,1km) : le parcours de la 21e étape
Saint-Quentin-en-Yvelines - Paris (115,1km)
Vous êtes plutôt Eddy Seigneur ou Alexandre Vinokourov ? À moins que vous ne soyez Mark Cavendish, recordman des victoires sur les Champs-Élysées avec 4 bouquets ? Le Manx Missile ne sera pas là, la faute à une clavicule récalcitrante mais la meute des sprinteurs attend impatiemment ce final.
Avant d'attendre deux ans pour retrouver la plus avenue du monde en raison de la préparation des Jeux olympiques, un ultime rugissement des grosses cuisses est attendu peu après 19 heures, après 8 tours de circuit autour des monuments emblématiques du centre de la capitale.
Jusqu'alors, ce devrait être une procession avec la coupe de champagne du Maillot Jaune et ses coéquipiers, la séance photo et sa côte de 4e catégorie avant l'entrée dans Paris. Ensuite, ceux qui ont encore un peu de forces essaieront soit de tenter un coup, soit de rouler pour leur sprinteur maison. Rendez-vous aux 250 mètres... à moins d'un exploit.
Le favori de Flashscore France : Jasper Philipsen
Depuis le début du Tour, Flashscore France a réussi un magnifique sans-faute en sens inverse avec aucun bon pronostic. Certes, nous avons joué la cote à de nombreuses reprises. Pas cette fois-ci. Le maillot vert est l'ultra-favori, il l'a prouvé pendant 3 semaines, il va battre Dylan Groenewegen qui l'a emporté 2017 ou encore Mads Pedersen qui a beaucoup travaillé pour Giulio Ciccone. Si le Belge ne gagne pas, on sera officiellement de vrais chats noirs !