Sanches et Verratti devraient être de retour face au Benfica
La pause est terminée pour le Paris Saint-Germain, les joueurs sont de retour afin d'entamer cette période intense qui se profile jusqu'au Mondial. À partir de ce week-end, les joueurs de Christophe Galtier vont disputer onze rencontres jusqu'au 13 novembre. Un rythme qui va nécessiter l'implication de l'ensemble du collectif parisien dans le but d'être le plus compétitif possible. Cela a débuté dès aujourd'hui avec le retour de Kylian Mbappé.
Demain, Lionel Messi, Neymar, Marquinhos, Nuno Mendes, Danilo Pereira, Vitinha, Pablo Sarabia et Carlos Soler sont également de retour au Camp des Loges pour préparer la rencontre de ce week-end face à Nice, selon Le Parisien. Un match pour lequel Marco Verratti est suspendu et sera opérationnel pour le déplacement au Benfica mercredi prochain, malgré un hématome subi au mollet gauche lors du dernier match disputé face à l'Olympique Lyonnais.
L'Italien ne sera pas le seul revenant, puisque Renato Sanches, blessé depuis deux semaines, a repris le chemin de l'entraînement et devrait être disponible pour la 3ᵉ journée de Ligue des champions.