Sébastien Haller de retour sur les terrains avec le BVB
L'attaquant ivoirien a démarré sur le banc et a été remplacé à la 73e minute, alors que Dortmund menait 2-1. L'équipe de Terzic a finalement inscrit trois buts supplémentaires.
C'était sa première apparition sous le maillot du BVB, le diagnostic de son cancer ayant été posé quelques jours seulement après qu'il ait signé avec le club en provenance de l'Ajax en juillet dernier. Haller, qui a subi deux opérations et quatre séances de chimiothérapie, s'est entraîné seul tout au long de son traitement mais n'avait pas réintégré l'entraînement de l'équipe avant ce début de mois de janvier.
Lundi, Haller a déclaré qu'il espérait être en forme pour le premier match de reprise de la Bundesliga, la rencontre du 22 janvier à domicile contre Augsbourg. "Bien sûr, tout est possible. Je n'ai aucune limite dans mon esprit. Les seules personnes qui peuvent m'en poser sont l'entraîneur et le staff médical", a déclaré l'attaquant de 28 ans.
"Quand tout le monde sera d'avis que ce serait une bonne idée pour moi de jouer, alors je jouerai. Bien sûr, je veux être sur le terrain tous les jours pour rejouer dès que possible. Je vais faire de mon mieux pour jouer le 22 (contre Augsbourg) et être dans la meilleure forme possible."