Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Sergio Conceição comme prétendant surprise du PSG, malgré la concurrence ?

Eliott Lafleur
Sergio Conceição en avril dernier lors d'une conférence de presse.
Sergio Conceição en avril dernier lors d'une conférence de presse.Profimedia
Cela risque de nous tenir en haleine plusieurs semaines, qui sera le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain pour succéder à Christophe Galtier, qui semble plus que jamais vers la sortie. Il n'y a rien d'officiel, mais entre Luis Enrique, Thiago Motta, Mikel Arteta ou encore Sergio Conceição, les dirigeants parisiens ont plusieurs options à disposition.

Maintenant que Julian Nagelsmann semble hors-course pour prendre la tête du PSG en 2023-2024, le champ des possibles se réduit du côté de l'état-major qatari. Néanmoins, plusieurs noms semblent se détacher ces dernières heures... avec un nom qui revient en 2023 : Sergio Conceição !

Le technicien portugais, qui officie toujours au FC Porto, avait déjà été sondé il y a un an, avant l'arrivée de Galtier. Selon les informations de nos confrères de RMC Sport, l'ancien entraîneur du FC Nantes serait envisagé par la direction du PSG.

Une piste crédible, surtout lorsqu'on sait que son agent se nomme Jorge Mendes – qui gravite autour du club de la capitale depuis quelques années –, et que les relations entre les dirigeants portistas et Conceição ne sont pas au beau fixe.

Dans le même temps, Luis Campos aurait contacté Mikel Arteta, mais celui-ci semble inabordable au regard de ce qu'il se passe du côté d'Arsenal.

Enfin, Thiago Motta est toujours la cible n°1 de Nasser Al-Khelaïfi, tandis qu'avec Luis Enrique, le flou règne plus que jamais.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)