Sergio Rico : "Je suis très enthousiaste et heureux de sortir de l'hôpital"
Le gardien du PSG a même pu s'adresser aux médias présents à sa sortie : "je me sens assez bien, même si l'anévrisme n'est pas complètement maîtrisé. Nous devons garder encore quelques mois de tranquillité, de calme et continuer à récupérer à la maison, Dieu merci, après une si longue période", a déclaré le Sévillan.
"Je voulais dire quelques mots de remerciement pour le respect que vous avez montré à ma famille, en particulier à ma femme, au monde du football, parce que tant le PSG que Séville, les coéquipiers et les joueurs ont été là pour m'envoyer des messages de soutien ? À toutes les personnes qui ont pris une minute de leur temps pour m'envoyer un message. Tout ce soutien est très apprécié et encore plus dans un moment comme celui-ci, c'est trèstouchant", a commenté Rico avec une certaine émotion.
"Le cerveau, dit-on, est intelligent et efface ce genre d'événements et la vérité est que cela a été le cas, cela a été un rêve, je me suis réveillé ici à l'hôpital et, grâce à Dieu, pouvoir partir aujourd'hui me rend très enthousiaste et très heureux", a avoué l'Andalou, qui a passé un certain temps aux soins intensifs, s'est battu et a gagné.