Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Arrestation de deux hommes soupçonnés de faire chanter la famille Schumacher

Michael Schumacher a quitté la F1 en 2012
Michael Schumacher a quitté la F1 en 2012Reuters
La police allemande a arrêté deux hommes soupçonnés de faire chanter la famille du septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher, a rapporté jeudi le quotidien allemand Bild.

Les deux hommes, originaires de la ville de Wuppertal, dans l'ouest de l'Allemagne, ont été arrêtés mercredi et cherchaient à obtenir des millions d'euros, selon Bild.

Le parquet de Wuppertal a ouvert une enquête sur un chantage visant une célébrité et des arrestations ont eu lieu dans le cadre de cette enquête, a déclaré un porte-parole, sans citer le nom de la célébrité.

Les porte-paroles de la famille Schumacher n'ont pas commenté l'affaire.

En 2017, un tribunal de Reutlingen a condamné à une peine avec sursis un homme qui avait envoyé un courriel menaçant les enfants de Schumacher s'il ne recevait pas 900 000 euros.

Schumacher n'a pas été vu en public depuis qu'il a subi de graves lésions cérébrales dans un accident de ski lors de vacances familiales dans les Alpes françaises en décembre 2013.

La famille de M. Schumacher maintient une stricte confidentialité sur son état de santé, l'accès étant limité à ses proches.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)