Charles Leclerc est confiant : "Nous avons de bonnes chances de décrocher la pole"
"Nous avons été meilleurs que lors des deux dernières courses, mais Red Bull n'a pas poussé et, à mon avis, ils sont toujours devant. Mais le rythme de la course est bon, nous avons une bonne chance de décrocher la pole", a déclaré Charles Leclerc, qui a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Australie et qui attend avec impatience les qualifications.
"Le rythme de course semble bon, mais beaucoup de pilotes se sont retrouvés dans le trafic alors que nous avions la voie libre", a expliqué le pilote Ferrari.
"Il est difficile de comparer avec les autres voitures. En général, cela semble bien se passer, et c'est mieux de commencer comme ça. Mais ce n'est que le début du week-end", a-t-il ajouté.
Sainz : "Les dernières semaines n'ont pas été faciles"
Carlos Sainz, quant à lui, est revenu en piste en tant que protagoniste après ses problèmes d'appendicite.
"La voiture semble aller bien, je vais faire de mon mieux pour tirer le maximum de la voiture et de la carrosserie. Les dernières semaines n'ont pas été faciles du tout, donc je suis très heureux d'avoir terminé deux séances d'essais libres en douceur", a expliqué l'Espagnol.
"Maintenant, je me concentre sur la progression pas à pas afin d'arriver dans la meilleure forme possible pour les qualifications et la course", a-t-il ajouté.