"Ferrari doit être prêt", affirme Frédéric Vasseur
"Nous pouvons mettre Red Bull sous pression, et quand ils sont sous pression, ils peuvent faire des erreurs. Nous devons donc continuer dans cette direction et être prêts", comme cela s'est produit en Australie, où l'abandon de Verstappen a coïncidé avec le doublé de Sainz et Leclerc.
Frédéric Vasseur, Team Principal Ferrari, s'exprimant sur le site de la F1, se dit confiant pour la suite de la saison, dont le quatrième GP se déroulera au Japon ce dimanche :" Nous gagnons en confiance depuis un mois. Nous développons la meilleure voiture pour toute la saison".
Le Français a également été interrogé sur la raison pour laquelle l'écart de performance entre Red Bull et Ferrari s'est creusé dans les rues de Melbourne, par rapport aux deux premières manches à Bahreïn et en Arabie saoudite.
"Je ne me concentre pas sur les performances de Red Bull, mais sur celles de notre voiture", a-t-il répondu, ajoutant : "Nous avons fait un pas en avant dans l'ensemble. Je pense qu'il y a plus de cohérence entre les deux composés, entre les relais, la SF-24 semble beaucoup plus facile à conduire et, d'ailleurs, beaucoup plus facile à développer".