Hamilton estime que le Grand Prix Las Vegas a fait taire ses détracteurs
"Pour tous ceux qui étaient si négatifs à propos de ce week-end, disant qu'il ne s'agissait que de spectacle et bla bla bla – je pense que Vegas leur a donné tort", a déclaré Hamilton, qui a terminé à la 7e place.
Christian Horner (49 ans), a abondé dans le même sens :
"J'ai trouvé que c'était une belle course. C'était passionnant. Il y a de longues lignes droites, de grandes zones de freinage et pas d'adhérence, ce qui est délicat pour les pilotes. J'ai trouvé que c'était un grand prix et que les vitesses ici sont folles. Il adore ce genre de course. Même s'il a écopé d'une pénalité. Quand il est revenu… la façon dont il s'est battu. Je pense qu'il a changé d'avis sur Vegas."
Le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff (51 ans), a déclaré que peu de choses devraient être modifiées pour l'épreuve de l'année prochaine.
"Je ne changerais pas grand-chose. Je changerais peut-être les qualifications, en les déplaçant de minuit à 22 heures, à la même heure que le départ de la course. Pour le reste, je pense que c'était un événement parfait. Il n'y a rien d'autre à dire", a-t-il déclaré.