Hamilton nie les discussions avec Red Bull et accuse Horner de "s'agiter"
"Nous avons eu plusieurs conversations au fil des ans au sujet de l'arrivée de Lewis", a déclaré Horner. "Ils nous ont tendu la main à plusieurs reprises. Plus récemment, au début de l'année, il y a eu une demande pour savoir s'il y avait un intérêt."
Hamilton, dont le contrat jusqu'à la fin de 2025 a été annoncé en août, a déclaré à Sky Sports lors du Grand Prix d'Abou Dhabi, qui clôturait la saison, qu'il ne savait pas de quoi Horner parlait.
"Je sais que cela vient de Christian. Je ne comprends pas vraiment de quoi il parle parce que personne, à ma connaissance, de mon équipe ne lui a parlé, je n'ai pas vraiment parlé à Christian depuis des années. Il m'a contacté au début de l'année pour qu'on se rencontre, mais c'est tout. Je l'ai juste félicité pour cette année exceptionnelle et je lui ai dit que j'espérais pouvoir me battre contre vous dans un avenir proche. C'est tout. Je ne suis donc pas sûr, je pense qu'il ne fait que remuer les choses. Il n'y a pas de discussions confidentielles. Vous connaissez Christian. Il adore ce genre de choses."
Hamilton a déclaré qu'il serait "plus qu'heureux" de courir contre Verstappen dans une voiture égale et que tout pilote aimerait conduire "pour un groupe de personnes aussi formidables", mais que ce n'était pas son rêve personnel.
"Je pense que passer d'une voiture qui n'est pas terrible à une voiture gagnante, de mon point de vue, ce n'est pas un rêve. Le rêve, c'est toujours de commencer là où nous sommes et de progresser jusqu'à la victoire. C'est pourquoi je suis resté chez Mercedes", a-t-il déclaré.