"Investir dans Manchester United avec Ratcliffe ? Je soutiens Guardiola", a déclaré Toto Wolff
Le président milliardaire d'Ineos, Ratcliffe, originaire de Manchester, est sur le point de prendre une participation de 25 % dans l'équipe de Premier League.
À la question de savoir s'il pourrait être tenté de rejoindre le Britannique, l'Autrichien Wolff – également copropriétaire de l'écurie Mercedes –, a pris ses distances par rapport à toute implication immédiate. "C'est parti", a-t-il déclaré à la chaîne de télévision Sky Sports lorsque la question lui a été posée.
Wolff a déclaré que Ratcliffe était "une personne tellement intelligente" qu'il serait prêt à avoir une discussion s'il pouvait apporter quelque chose "mais non, c'est très loin".
"Je suis un fan de Premier League. Je pense que c'est l'environnement le plus difficile. Je suis un fan de Pep Guardiola, donc je suppose que ce n'est pas compatible."
Guardiola était l'invité de Mercedes au Grand Prix de Grande-Bretagne cette année et au Grand Prix d'Abou Dhabi l'an dernier. "Nous ne nous connaissions pas, mais quand je l'ai entendu parler, c'était comme mes phrases, la même approche – et il a dit la même chose de moi", a déclaré Wolff au podcast "Beyond the Grid" de Formula One l'année dernière.
"Fondamentalement, c'est une question de gestion humaine, et c'est quelqu'un qui va certainement faire partie de mon parcours à l'avenir parce qu'il était sur la même longueur d'onde."
Wolff a également été photographié avec Guardiola à Yas Marina, tenant un maillot de Manchester City avec Toto dans le dos.