Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Sergio Perez malade avant le week-end du Grand Prix d'Autriche

Sergio Perez cette saison.
Sergio Perez cette saison.Profimedia
Red Bull a annulé les engagements médiatiques de Sergio Perez lors du Grand Prix d'Autriche, qui se déroule chez le jeudi, après que le pilote mexicain de Formule 1 a été déclaré malade.

"Il s'est senti mal la nuit dernière et prend la journée pour se reposer afin de s'assurer qu'il est dans la meilleure santé possible pour la course de ce week-end", a annoncé l'écurie.

Perez est le plus proche rival de Max Verstappen pour le titre, mais il accuse toujours un retard considérable de 69 points sur son coéquipier double champion du monde après huit courses.

Le Mexicain a besoin d'une bonne performance à Spielberg après avoir échoué à se qualifier dans le top 10 ou à monter sur le podium lors des trois dernières courses.

Ce week-end est la deuxième épreuve de sprint de la saison et Perez a remporté la première en Azerbaïdjan en avril, puis le Grand Prix du dimanche.

Cette course à Bakou reste sa victoire la plus récente et il n'est monté qu'une seule fois sur le podium depuis lors, tandis que Verstappen a remporté les quatre dernières.

Vendredi, il y aura une seule séance d'essais et les qualifications pour la course de dimanche, tandis que samedi sera une journée dédiée au sprint.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)