Sergio Pérez prolonge avec Red Bull pour 2025 et 2026
Il n'y avait presque pas de doute. Red Bull a confirmé la prolongation de contrat de Sergio Pérez pour deux années.
Malgré ses mauvais résultats cette saison (5e au classement des pilotes et donc loin derrière Max Verstappen), le Mexicain a obtenu le feu vert de la part de son écurie.
"Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration avec Checo. La continuité et la stabilité sont importantes pour l'équipe et Checo et Max forment un partenariat solide et fructueux, qui a permis à l'équipe d'obtenir pour la première fois un doublé au championnat l'année dernière. Checo a bien commencé l'année 2024 avec des deuxièmes places à Bahreïn, en Arabie saoudite et au Japon, puis un podium en Chine. Les dernières courses ont été difficiles, il y a une convergence sur la grille, mais nous avons confiance en Checo et nous attendons avec impatience son retour à une forme et à des performances éprouvées, que nous voyons si souvent", a confirmé Christian Horner via le communiqué de l'équipe.
Sergio Pérez s'est également exprimé via ce communiqué. "Je suis vraiment heureux d'engager mon avenir dans cette grande équipe, c'est un défi sans précédent de courir pour Oracle Red Bull Racing, à la fois sur la piste et en dehors. Je suis ravi de rester ici pour continuer notre voyage ensemble et contribuer à la grande histoire de cette équipe pour deux années supplémentaires. Faire partie de l'équipe est un immense défi, que j'adore. Nous avons un grand défi à relever cette année et j'ai toute confiance en l'ensemble de l'équipe : l'avenir est prometteur et je suis impatient d'en faire partie. Je tiens à remercier tout le monde pour la confiance qu'ils m'accordent, c'est beaucoup et je veux leur rendre la pareille en obtenant d'excellents résultats sur la piste et en dehors de la piste. Je pense que nous avons beaucoup de travail à faire, nous avons encore beaucoup de championnats à gagner ensemble".