Verstappen : "Je pense qu'il est important de se concentrer sur sa propre équipe"
Wolff avait rejeté l'exploit de Verstappen qui était devenu le premier pilote à remporter 10 Grands Prix d'affilée à Monza, il y a deux semaines, affirmant que c'était "pour Wikipédia et personne ne lit ça de toute façon".
"Non, je ne suis pas déçu par cela", a déclaré Verstappen avant le Grand Prix de Singapour de ce week-end. "Je veux dire qu'ils ont eu une course assez merdique, donc probablement qu'il était encore énervé par leur performance", a ajouté Verstappen, faisant référence au Grand Prix d'Italie où les deux Mercedes, George Russell et Lewis Hamilton, ont terminé 5ᵉ et 6ᵉ.
Mercedes est loin de la deuxième place du championnat des constructeurs, à 310 points de Red Bull, et Verstappen pense que Wolff devrait reconnaître leurs accomplissements.
"Je pense que vous devriez être capable d'apprécier quand une équipe va vraiment bien, ce que je pense que nous avons fait dans le passé car cela a fonctionné comme une sorte d'inspiration", a déclaré Verstappen, qui est proche d'empocher un troisième titre mondial.
"Nous savions que nous devions juste travailler plus dur, essayer d'être meilleurs et essayer d'atteindre ce niveau. On dirait presque qu'il est un employé de notre équipe parfois, mais heureusement ce n'est pas le cas", a-t-il ajouté.
"Je pense qu'il est important de se concentrer sur sa propre équipe, c'est ce que nous faisons, et c'est ce que nous avons fait par le passé lorsque nous étions derrière eux et qu'ils dominaient."