Joshua Dürksen s'impose en sprint à Bakou, Victor Martins 4e
A l'aise ce vendredi, Victor Martins est parti 8e aujourd'hui pour disputer la course sprint de Bakou. Le pilote est remonté à la 4e place, tandis que Joshua Dürksen s'est offert la première victoire en F2 de sa carrière.
Les rookies en jettent
Christian Mansell a pris un bon envol. Isack Hadjar, parti 20e, s'est également offert un bon départ en prenant quatre places. De son côté, Martins a tenté de prendre l'avantage dès le second tour, à la bataille avec Zane Maloney et Kush Maini.
Devant aussi, Gabriele Mini, Joshua Dürksen et Jack Crawford ont gardé un bon rythme en début de course. Et au 7e tour, le nouveau pilote Prema a pris le pas sur le leader.
Plus tard, Dürksen, passé 2nd, a mis la pression à Mini et a fini par s'offrir la lead. Martins a quant à lui dépassé Maloney au 11e tour, puis a profité d'une erreur de Maini pour s'octroyer la 5e position (13e tour).
Une fin de course mouvementée
Plus bas, Hadjar se trouvait à la 14e position à la mi-course. Martins a été cherché la 4e place au 15e tour. Mais le pilote n'a pas pu poursuivre son attaque sur ses adversaires. Ritomo Miyata s'est sorti dans un mur, provoquant l'apparition d'un drapeau jaune et d'une safety car.
La course s'est finie sur une nouvelle remontée d'Hadjar (12e). Le quatuor de tête n'a pas changé.