Bagnaia est prêt à reprendre la piste : "Pendant la pause, ma Desmosedici m'a manqué"
"Ma Desmosedici GP m'a manqué pendant la trêve hivernale. Je suis donc très heureux d'être enfin de retour en piste à Sepang pour le premier test de l'année 2024."
Francesco Bagnaia repart en tant que double champion du monde en titre et attend de voir comment la Ducati 2024, avec laquelle il devra défendre son titre, se comporte. La 2023 s'est terminée par des essais à Valence, qui "ont donné des résultats positifs".
"Ce seront trois jours exigeants, mais aussi très importants. J'espère que la météo nous permettra de profiter pleinement de tout le temps dont nous disposons", a conclu Bagnaia.
"Pendant l'hiver, j'ai travaillé dur pour revenir physiquement à 100 % avant les essais de Sepang. La semaine dernière, j'étais également à Portimão avec d'autres pilotes Ducati pour m'entraîner avec ma Panigale V4S et maintenant, je suis vraiment prêt. Lors du test de Valence, j'ai eu des retours positifs et j'ai tout de suite aimé la nouvelle moto. Ici, nous allons essayer de nouvelles choses, mais je suis confiant", a commenté Enea Bastianini.