Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Jorge Martin en pole au Sachsenring, Bagnaia 4e

Jorge Martin en Allemagne.
Jorge Martin en Allemagne.AFP
Ce samedi midi, les qualifications de MotoGP ont pris place au Grand Prix d'Allemagne. Lors de cette dernière, Jorge Martin a dominé la concurrence. Miguel Oliveira et Raul Fernandez démarreront aussi en première ligne.

La Q1 a laissé Marc Marquez sur la touche tandis que Raul Fernandez et Marco Bezzecchi sont passés. Et au terme de la Q2, Jorge Martin a décroché la pole au détriment de Miguel Oliveira et Raul Fernandez.

Le Martinator présent

Après une Q1 disputée, la Q2 a démarré fort et avec de belles offensives des pilotes MotoGP. Avec seulement 10 points d'écart séparant Martin de Francesco Bagnaia au classement général, chaque meilleur temps comptait pour décrocher la pole. 

Et l'Espagnol a été celui qui a tiré son épingle du jeu d'emblée avec un chrono de 1'19"423. Le premier run a également vu Fernandez faire le second temps. 

Le deuxième a été tout autant disputé, mais a été témoin du crash de Maverick Viñales. Quelques minutes plus tard, la chute d'Alex Marquez a empêché Bagnaia d'améliorer son temps et l'a donc condamné à la 4e place. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)