Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Jorge Martin en pole position à Misano devant Bezzecchi et Bagnaia

Eliott Lafleur
Jorge Martin sur sa Pramac à Misano.
Jorge Martin sur sa Pramac à Misano.FILIPPO MONTEFORTE/AFP
Encore une belle démonstration de la part du pilote espagnol en qualifications ce samedi matin, avec plus de quatre dixièmes d'avance sur le deuxième. Surtout, il s'est offert le record du circuit, faisant encore mieux que Marco Bezzecchi hier.

Première pole de la saison pour le pilote Pramac et de quelle façon ! Impeccable sur le circuit de Misano à Saint-Marin aujourd'hui, Jorge Martin a décroché le meilleur temps assez largement devant les autres. 

Derrière, Marco Bezzecchi (VR46) partira lui aussi en première ligne, plutôt logique après le désormais ex-record de piste ce vendredi. L'Italien est en très grande forme et fait partie des favoris pour la victoire dès la course Sprint à 15h00. Troisième, Pecco Bagnaia (Ducati) qui semble déjà en pleine forme, malgré sa lourde chute le week-end dernier.

Concernant les Français, ils n'ont pas réussi à passer la Q1 et partiront 13ᵉ pour Fabio Quartararo (Yamaha) et 16ᵉ pour Johann Zarco (Pramac). Rendez-vous à 15h00 pour la première explication du week-end.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)