Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Jorge Martin en tête de la première séance d'essais libres en Malaisie, Zarco 3e

Jorge Martin, il y a 2 semaines.
Jorge Martin, il y a 2 semaines.AFP
Jorge Martin a lancé un avertissement au Grand Prix de Malaisie ce vendredi en réalisant le meilleur temps de la première séance d'essais à Sepang, alors que son rival au championnat MotoGP, Francesco Bagnaia, n'a obtenu que le 15e rang.

Le "Martinator" n'a que 13 points de retard sur l'Italien, tenant du titre, à trois courses de la fin d'une saison encore trop serrée.

Jorge Martin a le vent en poupe et il a pris la tête de la première séance d'essais libres avec un tour d'une minute et 59,513 secondes au guidon de sa moto.

Son rival Francesco Bagnaia, sur une Ducati d'usine, a pris un départ plus calme et s'est retrouvé à 1,375 seconde du rythme de l'Espagnol.

Marco Bezzecchi est mathématiquement toujours dans la course au championnat et a réalisé le huitième temps, à 0,738 seconde du meilleur chrono de Martin.

Alex Marquez a terminé deuxième, à 0,049 seconde de son compatriote, tandis que le Français Johann Zarco a pris la troisième place.

Le Grand Prix de Malaisie, qui se déroulera dimanche, sera suivi de courses au Qatar et de la finale de la saison à Valence.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)