Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Marc Marquez fait sensation en rouge, Fabio Quartararo montre des signes encourageants

Julie Marchetti
Marc Marquez à Barcelone ce mardi.
Marc Marquez à Barcelone ce mardi.MIRCO LAZZARI GP/GETTY IMAGES EUROPE/Getty Images via AFP
Ce mardi, les pilotes MotoGP ont testé leurs nouvelles motos lors des tests de pré-saison à Barcelone. Alex Marquez et Fabio Quartararo se sont distingués toute la journée.

A peine remis de sa victoire, Jorge Martin a conduit pour la première fois son Aprilia ce mardi. Le Champion du monde a cependant eu quelques difficultés à maîtriser son nouveau bolide, chuté ce matin, et n'a su réaliser que le 10e temps de la grille. 

Autre grande sensation de ce mardi : Marc Marquez tout de rouge vêtu ! Le néo-pilote Ducati a brillé devant tout Montmelo en roulant au guidon de sa nouvelle moto. En forme en fin de journée, il s'est distingué en venant prendre le 4e temps.

Tout a semblé rouler en revanche pour Fabio Quartararo. Rare pilote à être resté dans son écurie, le coureur Yamaha a réalisé le second meilleur chrono de la journée devant Francesco Bagnaia et derrière Alex Marquez. L'Espagnol a en effet été très à l'aise sur sa Gresini

Quant au Français il a expliqué qu'il était "satisfait de voir la direction à prendre". Il a également affirmé qu'il "fallait trouver du grip pour l'année prochaine" au micro de Canal Plus. De quoi être optimiste pour la prochaine saison.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)