Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Sur sa solide Pramac, Jorge Martin remporte la course sprint au Sachsenring devant Bagnaia

Jorge Martin ce matin lors des qualifications.
Jorge Martin ce matin lors des qualifications.Profimedia
Il a semblé très à l'aise sur sa Ducati, Jorge Martin, le pilote Pramac, a remporté la course sprint ce samedi après-midi en Allemagne, au terme des 15 tours de piste. Pas dans le coup, Fabio Quartararo a fini loin : 13e, tandis que Johann Zarco a essayé de rester dans le rythme des meilleurs : 5e.

Il était parti 6e sur la grille, mais aurait peut-être pris la pole ce matin si le drapeau jaune de Zarco ne l'avait pas empêché de faire mieux que Bagnaia, Jorge Martin a déroulé lors de la première course du week-end.

L'Espagnol a pris le meilleur sur le champion du monde italien après trois tours, s'échappant devant Jack Miller qui avait viré en tête après le premier virage. Ensuite, Martin a déroulé jusqu'au bout, ne se faisant pas inquiéter par Bagnaia. Cela lui permet de remonter à la 2e place du championnat.

Du côté des Français, Zarco a fait ce qu'il a pu, nous gratifiant d'un superbe dépassement sur Brad Binder dans les derniers virages. Plus loin, Quartararo n'a jamais réussi à rouler dans le même temps que les leaders, à l'image de son début de saison très compliqué.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)