Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Stefano Pioli : "Le Scudetto est encore possible"

Stefano Pioli le 13 décembre lors d'un amical face à Arsenal.
Stefano Pioli le 13 décembre lors d'un amical face à Arsenal.Profimedia
Il reste 69 points à gagner, donc 23 journées à disputer, ce qui laisse des chances mathématiques à l'AC Milan de Pioli. Actuellement, huit points séparent le Napoli du Milan, après 15 journées.

"Nous pouvons encore gagner le championnat, ceci de la manière la plus absolue. Ensuite, il est clair que si Naples continue comme ça, ils peuvent marquer 100 points et alors, nous devrons les féliciter, mais nous devons croire en nos chances et marquer beaucoup de points", a déclaré Stefano Pioli dans une interview diffusée sur Italia Uno, prévue le 29 décembre à 23h45.

"L'année dernière, nous avons eu besoin de 86 points pour être titré, peut-être que cette année nous aurons besoin de plus de points. Il y a encore 69 points à gagner et nous devons commencer à pédaler fort en y croyant absolument."

La Serie A ne reprend que le 4 janvier, mais d'ici-là, de nombreuses projections peuvent être faites notamment sur le suspense du titre. Pour le moment, le Napoli est très bien parti, mais rien n'est fait et le Milan peut tout à fait espérer revenir à hauteur de son rival, mais il va falloir enchaîner les victoires et espérer les défaillances de l'équipe de Luciano Spalletti.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)