Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Stuttgart punit la Juventus dans le temps additionnel

El Bilal Touré a fait vaciller la Juve
El Bilal Touré a fait vaciller la JuveMarco Bertorello / AFP
Stuttgart a logiquement battu la Juventus (1-0) devant son public grâce à un but dans le temps additionnel d'El Bilal Touré lors de la 3ème journée de la Ligue des champions, mardi.

Stuttgart a infligé à la Juventus sa première défaite de la saison, toutes compétitions confondues.

Le club allemand, qui restait sur une lourde défaite à domicile en championnat contre le Bayern (4-0), a nettement dominé la rencontre.

Il s'est créé les occasions les plus nettes, notamment par Ermedin Demirovic (28e) et Angelo Stiller (41e), mais a buté sur Mattia Perin, doublure de Michele Di Gregorio, le gardien habituel de la Juve suspendu pour ce match, ou sur les montants du but piémontais.

Perin a encore sauvé son équipe en fin de match en détournant un pénalty tiré par Enzo Millot à la suite d'une faute dans la surface du capitaine de la Juve, Danilo.

Mais Perin n'a rien pu faire dans le temps additionnel (90+3) quand l'ancien Rémois El Bilal Touré s'est retrouvé seul face à lui dans la surface sur une remise de Millot.

Après cette première victoire dans son histoire en C1, Stuttgart totalise quatre points, tandis que la Juve reste bloquée à six points.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)