Tata Martino révèle que Messi s'est entraîné mais reste incertain pour la finale de la Coupe
C'est la grande question aux États-Unis : Lionel Messi jouera-t-il la finale de la Coupe contre le Houston Dynamo ? Ce mardi, l'Inter Miami a ouvert les 15 premières minutes d'entraînement à la presse et la star argentine n'a pas été vue, ce qui a donné lieu à l'idée qu'il était en fait en danger. Pourtant, le capitaine de l'équipe sud-américaine s'est retrouvé sur le terrain.
"Messi et Jordi Alba s'entraînaient quand vous (les journalistes) êtes partis, c'est pourquoi vous ne les avez pas vus. Nous attendrons demain pour les deux. Cela semble difficile pour Alba, mais pour Messi il faudra attendre demain (mercredi), ce sera une décision compliquée et nous attendrons jusqu'au dernier moment", a expliqué Tata Martino.
Après avoir épargné le joueur contre Orlando, l'entraîneur de l'Inter Miami a supposé qu'il pourrait être moins prudent pour ce match.
"Si nous parlions du championnat, où il y a 34 matches, nous ne prendrions pas ce risque. Mais il s'agit d'une finale, et il est évident que nous prenons en compte d'autres facteurs avant de prendre une décision finale", a-t-il déclaré.