Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Taylor Swift pourrait contraindre l'OL de disputer un barrage ailleurs qu'au Groupama Stadium

François Miguel Boudet
Des fans de Taylor Swift et des Packers de Green Bay
Des fans de Taylor Swift et des Packers de Green BayProfimedia
Le quotidien lyonnais Le Progrès a fait une découverte surprenante. La superstar Taylor Swift se produira au Groupama Stadium les 2 et 3 juin prochains. Or le 2 juin est la date choisie par la LFP pour le barrage retour qui opposera le 16e de L1 au vainqueur du playoff de Ligue 2. L'Olympique Lyonnais pourrait donc quitter ses bases s'il était concerné par cette éventualité.

L'Olympique Lyonnais n'avait pas prévu d'être à l'affiche du barrage de maintien qui concerne le 16e de Ligue 1 avec le club qui aura survécu aux playoffs qui concernent les 3e, 4e et 5e de Ligue 2. 

Le match retour est prévu le 2 juin prochain. Or ce soir-là, le Groupama Stadium accueillera le premier concert de Taylor Swift qui sera dans la capitale des Gaules pour deux soirs. Actuellement lanterne rouge de L1, l'OL est à 5 points de cette 16e place et est plus que jamais concerné par l'éventualité de disputer ce couperet. 

Dans cette éventualité, où pourrait-il jouer ? Vu le barnum et les coûts en cas d'annulation, inverser l'ordre des matches sera impossible puisque le match aller est prévu le 30 mai. Un retour à Gerland serait dès lors le plus probable.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)