Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Tchouaméni et Upamecano ne participent pas à l'entraînement

Tchouaméni et Upamecano ne participent pas à l'entraînement
Tchouaméni et Upamecano ne participent pas à l'entraînementProfimedia
Le défenseur français Dayot Upamecano et le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni n'ont pas participé à l'entraînement des Bleus ce lundi, deux jours avant la demi-finale contre le Maroc.

Les 22 autres joueurs ont commencé l'entraînement par un échauffement sous les ordres du préparateur physique Cyril Moine, pendant les 15 premières minutes ouvertes à la presse.

Tchouaméni et Upamecano se sont rendus au stade Jassim bin-Hamad, le terrain d'entraînement des Bleus, mais ils sont restés dans le gymnase, a indiqué le staff à la presse présente sur place, sans donner plus de détails.

Selon le journal L'Equipe, le milieu de terrain a subi une béquille à la jambe lors du quart de finale de samedi contre l'Angleterre et le défenseur a mal à la gorge.

Le président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët était présent à l'entraînement et s'est entretenu pendant plusieurs minutes avec le sélectionneur Didier Deschamps, sous l'œil attentif des nombreux photographes et cameramens présents.

La France affronte le Maroc mercredi au stade Al-Bayt d'Al-Khor en demi-finale de la Coupe du monde

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)