Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Teddy Riner, toujours en convalescence, ne sera pas présent aux Championnats d'Europe

Teddy Riner, à l'entrainement cet été.
Teddy Riner, à l'entrainement cet été. Profimedia
Le double médaillé olympique, blessé à la cheville droite, a annoncé ce mardi via une interview diffusée sur la chaîne l'Equipe, qu'il ne serait pas présent aux Championnats d'Europe par équipe mixtes en novembre prochain à Mulhouse.

Il n'est pas présent aux Mondiaux, il ne le sera pas plus aux Championnats d'Europe. Teddy Riner a affirmé se concentrer sur sa récupération en vue des prochains Jeux olympiques, et ne pas vouloir forcer en remontant sur les tatamis dès le mois prochain. 

" Il est trop tôt pour dire que je serai sur telle ou telle compétition, il faut encore laisser le temps à la kiné, à la remobilisation médicale pour pouvoir prétendre revenir en compétition. Ce sera dans au moins trois mois", a-t-il ainsi évoqué auprès de la chaîne l'Equipe

Blessé à la cheville droite depuis août 2022 pendant un stage à Rabat au Maroc, le décuple champion du monde a dû longtemps porter une attelle. 

Aujourd'hui, il déclare que son entorse cicatrise bien. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne reprenne son activité de judoka. D'autant plus que Teddy Riner a les "dents qui percent le parquet", un beau témoignage de son ambition débordante. 

Mentions
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)