Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Jeu, Set & Flash : Parry poursuit l'aventure à Austin, Humbert remonte et bat Hurkacz

Flashscore France
Parry à Austin cette semaine.
Parry à Austin cette semaine.Profimedia
Les tournois ATP et WTA se suivent à un rythme effréné et Flashscore suit l'actualité pour vous. Dans notre bulletin quotidien, nous vous présentons les dernières informations, les vidéos les plus marquantes, les réactions et les messages sur les réseaux sociaux que vous ne devez pas manquer à propos de la balle jaune.

20h15 : Ugo Humbert l'a fait ! Remontada et victoire face à Hubert Hurkacz (3-6, 7-6 (8), 6-3). Le deuxième set est passé sur un fil, mais celui-ci a permis d'inverser totalement la tendance du match. Le Français se qualifie pour les demies de l'ATP 500 de Dubaï et affrontera Daniil Medvedev

17h45 : 6-2, 6-3 en à peine 1h20, Daniil Medvedev a fait le boulot ce jeudi face à l'Espagnol Alejandro Davidovich Fokina. Le Russe affrontera le vainqueur du match Hurkacz-Humbert, qui est sur le point de commencer.

14h00 : Même scénario dans le match suivant entre Sebastian Korda et Andrey Rublev. Le Russe menait 6-4, 4-3, lorsque l'Américain a abandonné. Rublev affrontera Bublik pour une place en finale.

12h00 : La journée a commencé du côté de Dubaï et le premier qualifié pour les demi-finales est Alexander Bublik. Le Kazakh a profité de l'abandon du Tchèque Jiri Lehecka à 6-4, 4-1.

9h15 : Pas de dernière surprise aujourd'hui à Acapulco, Casper Ruud s'est qualifié plutôt facilement pour les 1/4. Il a écarté Dusan Lajovic en deux sets (6-4, 7-5) et jouera Shelton au tour suivant.

7h15 : 7-6 (5), 6-2, Rune poursuit sa marche en avant. Le Danois a triomphé de l'Américain Aleksandar Kovacevic à Acapulco. Pour la troisième fois de la saison seulement, il parvient à enchaîner deux succès de rang. Il est désormais en quart de finale au Mexique.

6h45 : Au Mexique, la seule surprise de la nuit est la défaite de Frances Tiafoe face à l'Allemand Dominik Koepfer en trois sets. 6-4, 5-7, 6-1, le 58ᵉ joueur à l'ATP a déjoué les pronostics et défiera le vainqueur du match Rune-Kovacevic en quarts de finale. 

Sinon, Alex de Minaur sera bien là, tout comme Stefanos Tsitsipas et Ben Shelton qui ont respectivement pris le meilleur sur les Italiens Flavio Cobolli et Matteo Arnaldi.

6h30 : Avant d'évoquer les principaux résultats à Acapulco, il convient d'annoncer celui de la Française Diane Parry à Austin. Cette nuit, la 62ᵉ mondiale a éliminé la Russe Kamilla Rakhimova en deux sets. 6-3, 6-3, en 1h36 de jeu, Parry affrontera la tête de série n°1 du tournoi en 1/4 de finale : Anhelina Kalinina.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)