Djokovic ne jouera pas pour la Serbie en Coupe Davis après l'élimination à l'Open d'Australie
Novak Djokovic a décidé de prendre des vacances après avoir été éliminé en demi-finale de l'Open d'Australie par l'Italien Jannik Sinner, le nouveau champion de Melbourne. Nole se trouve en Espagne avec sa famille et n'assistera pas au match de Coupe Davis de la Serbie contre la Slovaquie.
Viktor Troicki, capitaine de l'équipe serbe de Coupe Davis, a trouvé des circonstances atténuantes au fait que Djokovic n'ait pas aidé son équipe.
"Je ne pense pas qu'il sera avec nous. Il est en Espagne avec sa famille. La défaite à l'Open d'Australie est récente. Cela fait très mal. Nous savons tous à quel point c'était proche, mais ça fait toujours mal. Cela arrive au meilleur joueur du monde."
"Sinner a abordé le match australien plus détendu parce qu'il avait gagné la dernière fois à Malaga. Il s'est senti plus soulagé, alors que Nole ne l'était pas. C'est aussi Djokovic l'homme, ce n'est pas une machine, on ne peut pas s'attendre à ce qu'il gagne tous les tournois du Grand Chelem", a ajouté Troicki.