Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Pas de Tsitsipas - Djokovic en Coupe Davis : le Grec déclare forfait pour le barrage

Tsitsipas renonce au barrage de Coupe Davis contre la Serbie
Tsitsipas renonce au barrage de Coupe Davis contre la SerbieProfimedia/Robert Bell/INSTARimages
Le joueur de tennis grec Stefanos Tsitsipas, qui souffre d'un problème de dos, a déclaré forfait pour le barrage de la Coupe Davis contre la Serbie, prévu les 14 et 15 septembre à Belgrade.

Stefanos Tsitsipas, 26 ans, a annoncé dans un communiqué publié sur son compte X qu'il "suivait un programme de récupération spécial" afin de retrouver sa forme physique le plus rapidement possible.

"C'est avec grand regret que j'annonce ma décision de ne pas participer à la rencontre de la semaine prochaine à Belgrade. Je souhaite à l'équipe nationale tout le meilleur pour cette rencontre difficile avec la Serbie", a-t-il déclaré.

Le joueur grec, numéro 11 mondial, s'est blessé peu avant le début du dernier tournoi du Grand Chelem de l'année, l'US Open, où il a été éliminé au premier tour. Le 9 août, Tsitsipas a annoncé que son père Apostolos ne serait plus son entraîneur et qu'il travaillerait avec une nouvelle équipe.

L'équipe serbe pourra compter sur son joueur vedette, Novak Djokovic, pour le match de barrage contre les Grecs, qui se déroulera dans l'arène Aleksandar Nikolic de Belgrade.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)