Félix Lebrun "profite du moment" après sa victoire contre son frère Alexis
"C'est un match particulier, forcément, mais on commence à l'appréhender de mieux en mieux. Le point est complètement fou, il ramène tout, après il a fait le mariole, il saute dans tous les sens. C'était super sympa. Il y a pas eu tant de points exceptionnels comme ça dans le match, mais celui-là est vraiment extraordinaire", a déclaré Félix Lebrun après sa victoire.
"Je suis content d'aller en demi et de profiter une fois de plus de l'ambiance, c'est vraiment incroyable de jouer ici. Un peu déçu pour Alexis, il n'aura pas la chance de jouer demain et il devra attendre l'année prochaine pour rejouer à Montpellier. Le voir avec les larmes aux yeux, ça ne fait pas plaisir, mais je profite du moment et je suis content d'être allé chercher cette victoire", a tout de même voulu relativiser le petit frère.
"Les trois fois où on s'est joué, j'ai fait de bons matches, je n'avais pas de regrets à la fin et on en tirait beaucoup de choses positives. Il n'y a pas grand-chose qui a changé, je continue d'essayer de progresser et là, j'ai fait un très bon match. Je pense qu'Alexis n'a pas fait son meilleur match du tournoi, c'est un peu dur pour lui avec l'enchaînement des Championnats d'Europe sur le plan émotionnel."
"J'ai bien géré tactiquement, j'ai réussi à l'enfermer en service-remise à partir du troisième set et j'ai eu les bonnes balles pour démarrer. Ça donne l'impression que c'était difficile pour lui en contre-initiative, mais c'est parce que j'avais des balles plus faciles à attaquer. Son objectif, ce n'est pas de jouer en vitesse dans mon revers (rires)", a détaillé Félix sur le plan tactique.
"J'ai bien trié les balles. Quand il venait au milieu, j'essayais systématiquement de me décaler en coup droit, afin de la prendre un peu en dessous et de faire des choix forts. Quand il allait dans les angles, j'anticipais bien et dans l'ensemble, ça a plutôt bien marché."