Andy Murray remet en question sa participation aux Jeux olympiques
Le triple champion du Grand Chelem et double champion olympique peut participer au tournoi de simple, deux places étant réservées aux joueurs ayant déjà remporté un tournoi du Grand Chelem ou un tournoi olympique.
Cependant, Andy Murray pourrait ne pas participer au double à Paris puisque la Grande-Bretagne enverra Joe Salisbury et Neal Skupski à sa place.
"Je dois voir ce qui se passe avec les Jeux olympiques", a-t-il déclaré aux journalistes après sa défaite 6-3, 6-4 contre Marcos Giron à l'Open de Stuttgart mardi.
"Je ne suis pas encore sûr à 100 % de la situation en ce qui concerne le double et je ne sais pas si je jouerai ou non si je ne suis que dans le simple. Je ne sais pas encore.
"Mon corps ne s'est pas senti bien en jouant sur la terre battue le mois dernier. J'ai eu pas mal de problèmes avec mon dos, donc je ne sais pas si je jouerais seulement le simple.
"Je dois attendre un peu et voir ce qui se passe", a ajouté Murray, qui a perdu au premier tour du double de Roland-Garros aux côtés de Daniel Evans.
Le tournoi de tennis des Jeux Olympiques se déroulera à Roland Garros du 27 juillet au 4 août.