"J'espère qu'il prendra une décision différente cette année" Rafa Nadal évoque Kylian Mbappé
Rafael Nadal (37 ans) est un madridiste convaincu. On le voit régulièrement soutenir les Merengues et se rendre dans la loge de Santiago Bernabéu pour assister aux matches. Compte tenu de son importance en tant que personnalité publique, il est intéressant de savoir ce qu'il pense du feuilleton Kylian Mbappé.
Le natif de Manacor n'a pas hésité à donner son point de vue lorsqu'il a été interrogé à ce sujet dans l'émission "El Objetivo" : "J'aimerais voir Mbappé à Madrid. Je n'ai rien à lui pardonner, il a pris sa décision à l'époque et nous voyons cela comme des fans", a-t-il expliqué.
Il a également voulu minimiser l'importance du comportement de la star française dans le passé : "Je pense qu'il était sous pression là-bas et qu'ils ont mis beaucoup d'argent sur la table. J'espère qu'il prendra une décision différente cette année".
D'autre part, étant donné qu'il a souvent été question qu'il devienne président du Real Madrid à l'avenir, il a été interrogé sur ses sentiments à ce sujet : "Bien sûr, j'aimerais être président du Real Madrid, mais cela ne fait pas partie de mon plan", a-t-il déclaré.