Jeu, Set & Flash : Arthur Fils seul rescapé Français de la journée sur les courts anglais
18h00 : Frances Tiafoe sacré à Stuttgart ! L'Américain aura remporté un sacré bras de fer avec le favori du public, Jan-Lennard Struff. Il a sauvé une balle de match avant de s'imposer 4-6, 7-6 (1), 7-6 (8). C'est le troisième titre de sa carrière, mais le premier sur gazon.
17h15 : Ekaterina Alexandrova conserve son titre à S'Hertogenbosch. La Russe aura survécu à trois heures de bataille et à un tiebreak final étouffant contre sa compatriote Veronika Kudermetova avant de s'imposer 4-6, 6-4, 7-6 (3). Quatrième titre en carrière pour elle.
16h00 : premier titre WTA pour Katie Boulter ! La Britannique a dominé aisément sa compatriote Jodie Burrage, 6-3, 6-3, et remporte le tournoi 250 de Nottingham. C'était la première fois que des Anglaises s'affrontaient en finale dans ce tournoi.
14h40 : Arthur Fils sera bien présent dans le tableau principal du tournoi de Londres ! Il est parvenu à renverser Alexei Popyrin après un combat de 2h29. 5-7, 7-6 (2), 7-6 (3), Fils a livré un beau match pour laisser l'Australien sur le carreau. En espérant que ce soit le début d'une belle saison sur gazon pour le Français.
14h00 : Il n'a pas été ridicule, mais n'a pas su prendre le meilleur sur Andy Murray, Arthur Cazaux a perdu en finale à Nottingham ce dimanche : 6-4, 6-4.
13h35 : Fin de la courte aventure londonienne pour Arthur Rinderknech, qui a rendu les armes en 1h24 face au solide Grigor Dimitrov : 6-3, 7-5.
11h00 : Côté WTA, deux finales sont notamment à suivre. Les deux Russes Kudermetova et Alexandrova se disputent le titre à Hertogenbosch à 12h00, tandis que les deux Britanniques Burrage et Boulter se disputent le titre de Nottingham, à 13h30.
10h00 : Ce n'est pas tout, puisqu'au Challenger de Nottingham, nous avons une belle finale Arthur Cazaux face à Andy Murray. Rendez-vous à 12h00 pour le début de la partie.
Du côté des Pays-Bas et de l'Allemagne, nous avons deux autres finales intéressantes, des ATP 250 : Hertogenbosch (14h30) et Stuttgart (15h30). Sur les deux gazons, nous avons deux régionaux : Tallon Griekspoor face à Jordan Thompson pour le premier, Jan-Lennard Struff face à Frances Tiafoe pour le second.
9h00 : Bienvenue à toutes et à tous pour ce dimanche de tennis relativement calme, car seuls deux Français sont à suivre aujourd'hui.
Il s'agit d'Arthur Rinderknech et d'Arthur Fils qui vont jouer leur ticket pour le tableau principal du tournoi de Londres. Le premier affronte Grigor Dimitrov, tandis que le second joue Alexei Popyrin.