Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Djokovic et Swiatek seront bien présents au Masters 1000 de Madrid fin-avril

Miguel Baeza - Flashscore Espagne
Iga Swiatek au MMO 2023.
Iga Swiatek au MMO 2023.Mateo Villalba/MMO
Le Masters 1000 (ATP et WTA) de la capitale espagnole a annoncé son programme masculin et féminin avec une liste de stars difficile à égaler.

Madrid accueillera de nouveau le meilleur tennis du monde à la Caja Mágica du 22 avril au 5 mai 2024. Une nouvelle édition du Mutua Madrid Open réunira les raquettes les plus recherchées au monde sur la terre battue de l'un des tournois les plus appréciés des joueurs.

Carlos Alcaraz et Aryna Sabalenka reviendront dans la capitale espagnole pour défendre les titres qu'ils ont remportés en 2023, lorsqu'ils ont battu Struff et Swiatek respectivement en finale. Cependant, même s'ils arrivent en tant que champions, ni le joueur de Murcie ni la Biélorusse ne seront les têtes de série n°1.

Le tableau masculin sera dominé par Novak Djokovc, comme l'ont annoncé les organisateurs hier après-midi. Une position favorable pour le Serbe qui tentera de remporter son quatrième titre (2011, 2016 et 2019) sur la terre battue madrilène.

Chez les femmes, la femme à battre sera la Polonaise Iga Swiatek, passée tout près du titre l'an dernier, mais qui n'a pas encore goûté à la douceur d'une victoire à Madrid. Derrière elle, de grands noms comme Coco Gauff, Elena Rybakina, Jessica Pegula et Ons Jabeur seront présents.

"La ligne de démarcation de l'ATP Masters 1000 est fixée par l'Italien Luciano Darderi, numéro 75 mondial, tandis que Taylor Townsend, numéro 72 mondial, est la dernière joueuse à entrer dans le tableau principal pour le WTA 1000", a déclaré le tournoi.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)