Enfin ! Humbert rapporte la première victoire française dans le tableau principal de Bercy
6-4, 6-3 en 1h24, Humbert n'a pas vraiment laissé de chance à Giron au Masters 1000 de Paris. Surtout, le Français classé 26ᵉ à l'ATP prouve encore un peu plus à quel point il est en forme depuis plusieurs semaines.
En effet, hormis l'US Open et Wimbledon, il n'a plus été éliminé au premier tour d'un tournoi depuis Londres au mois de juin. Et, il parvient à allier niveau de jeu et résultat. Ce mardi, il a dominé son adversaire dans tous les compartiments du jeu. Dans le premier set, il a pris son temps pour faire la différence puisqu'il a breaké l'Américain au meilleur des moments, à 5-4 pour lui. Sur sa première balle de set, Humbert a converti l'occasion de mener 1-0.
Dans le second set, il a été encore plus expéditif en breakant Giron sur la première mise en jeu de ce dernier. Il a ensuite déroulé pour s'offrir la qualification sur sa première balle de match à 5-3.
Au prochain tour, il va devoir passer l'obstacle Alexander Zverev s'il souhaite faire rêver le public parisien. Honnêtement, Humbert semble être dans la forme de sa vie et il se pourrait bien qu'il réalise l'exploit…