Casper Ruud furieux contre les organisateurs de Miami : pas de serviettes ni d'eau froide
Mené 3-0 par le Français samedi soir, le Norvégien a fait part de sa frustration en adressant toutes ses critiques à l'arbitre du match.
"Il n'y a pas de serviettes, pas d'eau froide et seulement une chaise en plastique pour se changer. C'est absolument ridicule", déclare Casper Ruud à propos des conditions de jeu à l'Open de Miami.
"Ce n'est pas parce que le tournoi est trop bon marché qu'il ne faut pas en faire quelque chose de bien pour les joueurs. Les joueurs viennent ici pour faire le spectacle devant des dizaines de milliers de spectateurs et ils nous traitent de la sorte".
Ruud a souligné à l'arbitre que ce n'était pas de sa faute, mais il l'a invité à transmettre ses critiques à l'ATP. "Chaque fois que les joueurs se plaignent, il ne se passe rien", a déclaré Ruud à l'arbitre.
"Il y a un hangar où il n'y a rien d'autre qu'une chaise en plastique pour se changer. On pourrait y mettre des serviettes et de l'eau froide pour le bien-être des joueurs".
Malgré ces frustrations, Ruud a réussi à décrocher son billet pour le prochain tour du tournoi en s'imposant 7-6, 1-6, 6-1 et affrontera Alejandro Davidovich Fokina au troisième tour.