Jeu, Set & Flash : Zverev, Ruud, Sinner, Rune et Medvedev sont au 3e tour à Monte-Carlo
AInsi se conclut le programme à Monte-Carlo. Rendez-vous demain pour les 8e de finale, et restez connectés sur Flashscore.fr.
20h05 : au terme d'un match franchement bizarre, qu'il semblait pourtant dominer dans sa globalité, Matteo Berrettini a fini par venir à bout de Francisco Cerundolo 5-7, 7-6 (1), 6-4 après deux heures 45 de combat. L'Italien avait notamment mené 5-0 dans le premier set, mais a dû batailler jusqu'au bout. Il affrontera Holger Rune demain en 8e de finale.
18h30 : ça passe pour Holger Rune, qui jouait son premier match sur terre battue européenne en 2023, mais qui a maîtrisé Dominic Thiem en deux manches.
17h10 : Stan Wawrinka s'arrête là en Principauté. "Stan The Man" pourra toutefois regretter ses cinq balles de premier set, et chute contre Taylor Fritz, 7-6 (10), 6-2.
16h35 : Pas faux-pas non plus pour l'un des hommes en forme du moment, Daniil Medvedev s'en est sorti plutôt tranquillement face à Lorenzo Sonego ce mercredi après-midi en deux sets : 6-3, 6-2.
15h40 : Karen Kachanov est en 1/8e. Il a éliminé le Biélorusse Ilya Ivashka, 74e à l'ATP, en deux sets 7-6 (2), 6-2. En 1/8e, il jouera face à son compatriote Andrey Rublev.
15h05 : Fin de l'aventure monégasque pour Grigor Dimitrov. Il a été éliminé par Jiri Lehecka en deux sets 7-6 (4), 6-4. Le Tchèque affrontera le vainqueur du match entre Taylor Fritz et Stan Wawrinka en 1/8e.
15h00 : Diego Schwartzman a été contraint de s'arrêter à 6-0, 3-1 pour Sinner. L'Argentin a souffert d'une épaule durant le match.
Après Musetti, Sinner est le second Italien à s'être qualifié pour les 1/8e de la terre battue monégasque. Au prochain tour, la tête de série n°7 affrontera Hubert Hurkacz.
13h45 : Les mots d'Alexander Zverev après sa victoire sur l'Espagnol Roberto Bautista Agut : "Ce fut un match de très haut niveau pour les deux joueurs. Forcément, je suis très heureux de remporter à nouveau ce genre de rencontre. Heureux aussi de pouvoir être là au prochain tour."
13h40 : Trois rencontres se sont achevées. Ce n'était pas une mince affaire pour Casper Ruud, qui est venu à bout de van de Zandschulp en deux sets 7-5, 7-6. De son côté, le Chilien Jarry a rencontré aussi des difficultés pour battre l'Australen Popyrin. Victoire en 3 sets : 3-6, 7-5, 6-4. Enfin, Lorenzo Musetti n'a fait qu'une bouchée de Luca Nardi en s'imposant 6-0, 6-0.
13h00 : Zverev sera bel et bien présent au troisième tour. L'Allemand s'est défait sans trop de soucis de l'Espagnol Bautista Agut 6-4, 6-4, en 1h48. Il jouera contre le vainqueur de la rencontre Medvedev-Sonego.
12h25 : C'est fini entre Struff et De Minaur. L'Australien, favori avant la rencontre, s'incline 3-6, 2-6 face au 100e mondial. Un match expéditif puisque n'aura eu besoin que de 1h10 pour remporter la partie. Au prochain tour, il affrontera le vainqueur entre Ruud et van de Zandschulp.
11h30 : Quatre matches sont en cours de jeu à Monte-Carlo : Bautista Agut affronte Zverev, De Minaur joue contre Struff, Jarry est opposé à Popyrin et van de Zandschulp contre Ruud.
9h30 : Pas satisfait de sa performance, Novak Djokovic a déclaré hier : "Ce n'était pas facile de trouver le rythme, d'avoir la bonne balle et de jouer contre un gaucher, qui n'a pas grand-chose à perdre".
"Toutes ces choses jouent un rôle dans la façon dont vous vous sentez sur le terrain. Je suis vraiment content d'avoir franchi la première étape, parce que j'espère que les choses iront mieux et seront plus simples à partir de maintenant."
9h00 : Vainqueur sans brio du Russe Ivan Gakhov (7-6, 6-2) ce mardi, Novak Djokovic a montré qu'il lui fallait du temps pour s'adapter à la terre battue. Voici les meilleurs moments de la partie.
7h30 : Mardi, Monte-Carlo a été témoin d'un match de titan entre Lorenzo Sonego (45e ATP) et Ugo Humbert (79e). Un match qui nous a offert le plus gros point de la journée. Passing croisé en fond de ligne sur une balle de match pour l'adversaire… voici le FlashMoment de ce mardi !
7h00 : Bonjour à tous et bienvenue. Une nouvelle journée nous attend à Monte-Carlo. Plusieurs grands noms vont fouler la terre battue du Masters ce mercredi dans le but d'assurer une place au prochain tour.
Daniil Medvedev affronte Lorenzo Sonego, Casper Ruud devra se défaire de Van de Zandschulp, Holger Rune sera opposé à Dominic Thiem et Stan Wawrinka rencontre Taylor Fritz.