Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Jeu, Set & Flash : Medvedev et Alcaraz qualifiés en 1/4, Cazaux et Dodin impuissants

Flashscore France
Cazaux est parti pour la grande porte ce lundi.
Cazaux est parti pour la grande porte ce lundi.LILLIAN SUWANRUMPHA/AFP
Les tournois ATP et WTA se suivent à un rythme effréné et Flashscore suit l'actualité pour vous. Dans notre bulletin quotidien, nous vous présentons les dernières informations, les vidéos les plus marquantes, les réactions et les messages sur les réseaux sociaux que vous ne devez pas manquer à propos de la balle jaune.

12h30 : La Française n'a malheureusement pas su répondre au défi physique imposée par son adversaire, Océane Dodin a été éliminée sèchement par Zheng Qinwen ce lundi en 1/8 de finale de l'Open d'Australie. Plus d'informations ici.

11h15 : Il n'a laissé aucune chance à son adversaire du jour, Carlos Alcaraz a facilement validé son ticket pour les 1/4 en battant Miomir Kecmanovic. Notre compte-rendu ici.

10h45 : Encore un sacré combat délivré par Alexander Zverev dans cet Open d'Australie ! L'Allemand est venu à bout de Cameron Norrie en cinq sets et quatre heures de jeu. 7-5, 3-6, 6-3, 4-6, 7-6 (3), le n°6 mondial est en 1/4 de finale à Melbourne pour la troisième fois de sa carrière. Plus d'informations ici.

9h45 : 6-4, 6-2, en 1h19, Anna Kalinskaya est en quart de finale après sa victoire presque expéditive sur Jasmine Paolini.

8h05 : Cazaux a tout donné, malgré des douleurs au ventre, le Français s'est incliné en trois sets secs face à Hurkacz. 7-6 (6), 7-6 (3), 6-4, le Polonais est de retour en quart de finale d'un Grand Chelem, son premier à Melbourne. Plus d'informations ici.

8h00 : Il a perdu sa concentration dans le troisième set alors qu'il menait 5-3 et qu'il s'est procuré deux balles de match, Medvedev s'est montré sérieux dans le quatrième pour valider sa qualification. 6-3, 7-6 (4), 5-7, 6-1, le N°3 mondial jouera Hurkacz en quart de finale. Plus de détails ici.

6h35 : 7-6 (6) dans le premier set, Arthur Cazaux n'a pas démérité dans cette entame de match face à Hubert Hurkacz.

Dans l'autre match débuté, Daniil Medvedev mène deux sets à zéro face au Portugais Nuno Borges 6-3, 7-6 (4).

6h30 : Petite surprise cette nuit dans le tableau féminin, l'Ukrainienne Dayana Yastremska a éliminé Victoria Azarenka 7-6 (6), 6-4 et devient quart de finaliste à l'Open d'Australie alors qu'elle est issue des qualifications ! 93ᵉ mondiale, elle dispute le tournoi de sa vie.

Elle affrontera Linda Noskova qui a profité de l'abandon d'Elina Svitolina après trois petits jeux…

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)