Jeu, Set & Flash : Garcia revient sur les courts à San Diego, des surprises en Coupe Davis
19h50 : le Canada n'a aucun grand nom de présent, mais cela nb'a pas empêché les illustres inconnus Alexis Galarneau et Gabriel Diallo de se payer Lorenzo Sonego et Lorenzo Musetti pour donner une première victoire à leur pays. Dans le même temps, dans la poule de la France, l'Angleterre, pourtant privée de Cameron Norrie, a terrassé l'Australie grâce aux succès de Jack Draper sur Thanasi Kokkinakis puis celle plus surprenante de Dan Evans sur Alex De Minaur.
19h05 : handicapée par l'absence de Carlos Alcaraz, l'Espagne n'a pas fait le poids contre la République Tchèque, s'inclinant 2-0 avec des défaites de Barnabe Zapata Miralles contre Tomas Machak puis Alejandro Davidovich Fokina face à Jiri Lehecka. La 2e phase à domicile commence mal pour les Espagnols.
17h00 : Elle ne sera pas à Guadalajara à partir du 17 septembre, Iga Swiatek a annoncé son forfait ce mercredi. Toutes les informations ici.
7h30 : Cette nuit, Sloane Stephens a écarté la Belge Elise Mertens au premier tour du WTA 500 de San Diego qui a commencé cette semaine. 6-1, 6-3 en 1h13, l'Américaine qui est actuellement 36ᵉ mondiale affrontera donc Caroline Garcia la nuit prochaine pour une place en quart de finale.