Jeu, Set & Flash : Novak Djokovic et Coco Gauff sont qualifiés pour les demi-finales
22h30 : Jeu, set et match, Novak Djokovic ! Ça passe pour le Serbe qui jouera sa 13ᵉ demi-finale à l'US Open vendredi. Retrouvez notre compte rendu de la partie ici.
19h20 : Jeu, set et match, Coco Gauff ! La 6ᵉ joueuse mondiale s'est montrée impériale ce mardi en un peu plus d'une heure de jeu (1h09). Retrouvez ici notre compte rendu de la partie.
L'Américaine, tout en maitrise et de façon très propre, a réalisé une performance époustouflante pour vaincre Jelena Ostapenko (6-0, 6-2). À 19 ans, elle atteint pour la première fois les demi-finales de l'US Open. Un rêve pour celle qui est née à Atlanta.
"Je suis très heureuse. Je voulais faire mieux que l'an passé (1/4 de finale), mais le chemin est encore long. Je suis prête à travailler pour le prochain match. Je me suis sentie très à l'aise aujourd'hui. Je voulais jouer chaque coup, chaque point, j'ai voulu jouer long également et cela a fonctionné."
18h35 : Déjà 1 set à 0 pour Coco Gauff face à Jelena Ostapenko ! L'Américaine a été expéditive dans la première manche.
10h00 : Ce mardi, à l'US Open, Novak Djokovic est attendu sur le Arthur Ashe pour affronter Taylor Fritz en quart de finale. La rencontre est programmée à 19h30. Et cette nuit, duel 100 % américain dans le tableau masculin avec le match entre Frances Tiafoe et Ben Shelton.
Chez les femmes, un duel attendu se profile entre Coco Gauff et Jelena Ostapenko à partir de 18h00. Enfin, la deuxième rencontre opposera Sorana Cirstea et Karolina Muchova.
8h00 : C'est désormais certain, on connaît toutes les affiches des quarts de finale de cet US Open 2023.
Dans la nuit, Daniil Medvedev est venu à bout d'Alex De Minaur en quatre sets. Toutes les informations ici.
Ensuite, c'est la future n°1 mondiale Aryna Sabalenka qui a composté son ticket pour les quarts. Plus de détails ici.
Enfin, au terme d'un match de plus de 4h, Alexander Zverev est venu à bout de Jannik Sinner. Toutes les informations ici.
Ainsi, Alcaraz rencontrera l'Allemand, tandis que Medvedev jouera face à Rublev en demi.