John Isner annonce qu'il prendra sa retraite après l'US Open
Isner, 38 ans, est passé professionnel en 2007. Il a remporté 16 titres en simple, le plus important étant l'Open de Miami en 2018. Cela a également été l'année de sa saison la plus réussie.
"Après plus de 17 ans sur le @atptour, il est temps de dire au revoir au tennis professionnel", a déclaré Isner via twitter. "Cette transition ne sera pas facile, mais j'ai hâte d'en vivre chaque seconde avec ma formidable famille. L'@usopen sera mon dernier tournoi".
L'imposant natif de Caroline du Nord a réalisé 14 411 aces au cours de sa carrière, un record pour l'ATP, et possède le service le plus rapide jamais officiellement enregistré, une bombe de 157,2 mph (253 km/h) qu'il a lâchée au premier tour de la Coupe Davis 2016.
Il est sorti vainqueur du plus long match de tennis professionnel de l'histoire, qui a duré 11 heures et 5 minutes et s'est déroulé sur trois jours à Wimbledon en 2010.
Après 183 jeux dans ce match, Isner a battu le qualifié Nicolas Mahut au premier tour. Wimbledon a par la suite modifié ses règles pour éviter qu'un match aussi long ne se reproduise.
Le All-England Club a également été le lieu de son meilleur résultat dans un tournoi du Grand Chelem, puisqu'il a atteint les demi-finales en 2018. Il a aussi disputé les quarts de finale de l'US Open à deux reprises, en 2011 et en 2018.