Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Thomas Frank : "Romeo Beckham mérite une chance à Brentford"

Avec AFP
Romeo Beckham le 11 janvier à l'entraînement.
Romeo Beckham le 11 janvier à l'entraînement.Profimedia
Thomas Frank affirme que Romeo Beckham mérite d'être considéré comme un footballeur à part entière plutôt que d'être connu uniquement comme le "fils de David Beckham", après que le jeune homme de 20 ans ait fait ses débuts avec la réserve de Brentford.

L'ancien milieu de terrain de Manchester United, David Beckham, était présent pour voir Romeo jouer mardi lors d'un match de la London Senior Cup contre Erith and Belvedere FC, après avoir rejoint le club londonien en prêt de l'Inter Miami II pour le reste de la saison.

"Romeo est un très bon joueur, bien sûr, il a un nom qui est assez mondial, et grand", a déclaré Frank, le manager de Brentford, vendredi. "Pour Romeo, il est lui-même, mais il a bien sûr un grand nom. Vous ne pouvez pas comparer (le père et le fils)."

Le Danois a déclaré que la situation dans laquelle se trouvaient les Beckham était similaire à celle qu'il avait connue lorsqu'il entraînait Andreas Laudrup, le fils de Michael Laudrup. "J'ai entraîné son fils et il est important de le prendre comme un joueur - pas comme un Laudrup, mais comme lui-même."

En ce qui concerne Romeo Beckham, le patron des Bees a déclaré :

"Il est ici pour une raison, parce que nous pensons que c'est un bon joueur, et nous sommes heureux qu'il ait pu faire ce prêt. Nous sommes heureux de voir qu'il va bien, heureux de voir sa performance lors du dernier match et quand vous avez des joueurs, qu'ils soient permanents ou en prêt, c'est pour une raison. C'est soit pour que l'équipe soit performante, soit pour prolonger le prêt et en faire un contrat permanent, donc nous espérons simplement qu'il continue à progresser et que cela devienne très intéressant pour nous."

Brentford, qui occupe une impressionnante neuvième place au classement avant le match de samedi contre Bournemouth, accueillera l'attaquant Ivan Toney, de retour de blessure.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)