Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Toni Kroos pour ses adieux au Bernabéu : "j'étais fort jusqu'à ce que je voie mes enfants"

David Olivares
Kroos, avec ses enfants, à la fin du match Real Madrid-Betis
Kroos, avec ses enfants, à la fin du match Real Madrid-BetisAFP
Le milieu de terrain allemand a parlé à Real Madrid TV des émotions ressenties lors de son dernier match au Bernabéu. "Ce n'est pas facile, je ne peux que dire merci au Real Madrid, au club, à mes coéquipiers, au stade. Je me suis toujours senti chez moi pendant ces dix ans, je ne pouvais pas demander plus, ce furent dix années inoubliables".

Toni Kroos (34 ans) s'est exprimé sur ces sentiments. "On revient avec un sentiment différent, on sait que c'est le dernier match. Je veux en profiter le plus possible et j'ai vraiment apprécié ces 85 minutes, tout comme j'ai toujours aimé jouer ici. Ici, on joue toutes les deux semaines, mais on remarque que c'est spécial, et je vais remarquer dans les prochaines années que c'était spécial".

L'Allemand a expliqué pourquoi il était ému lorsqu'il a été remplacé. Au début, il était serein, mais les larmes lui sont montées aux yeux : "j'étais fort jusqu'à ce que je voie mes enfants, ça m'a tué".

Il a également souligné l'unité de ses coéquipiers : "c'est une équipe spéciale, c'est un bon groupe, tout le monde m'a toujours donné le respect qu'ils méritent. Ce sont de bonnes personnes, de très bonnes personnes, je me suis senti très à l'aise dans cette équipe".

Et, bien sûr, l'homme de Greifswald a déjà l'esprit tourné vers Wembley. C'est pourquoi il a annoncé sa retraite le plus tôt possible : "je voulais l'officialiser avant ce match pour qu'à partir de demain nous puissions l'oublier et que je puisse partir de la meilleure façon possible, c'est-à-dire en remportant le titre".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)