Tudor : "Clauss ne sera pas présent. Pour Dimitri, on verra s'il pourra jouer demain"
Les progrès marseillais : "C'était un très bon match contre Troyes. Demain, on a un nouveau défi qui nous attend."
Clauss et Payet : "Clauss a encore des soucis, il ne sera pas présent. Pour Dimitri, on verra s'il pourra jouer demain."
Les frictions à son arrivée : "On en a un petit peu trop parlé. C'est le foot. J'essaie de me concentrer sur la progression. Je pense avoir le même niveau. Il faut réussir à aller de l'avant et ne pas s'arrêter sur ces sujets."
Les joueurs prêtés : "C'est un thème difficile à traiter, c'est le choix des joueurs. Cela peut dépendre du championnat, du coach, de la ville..."
La crainte qu'inspire son équipe : "On fait un beau parcours, mais on n'est pas encore à la moitié du championnat. Nous, on essaie de donner le maximum."
Lorient : "J'espère qu'ils ne nous créeront pas de problèmes. J'ai beaucoup de respect pour cette équipe qui est forte en contre-attaques. Il ne faut pas qu'on se repose sur nos lauriers."
Les défenseurs buteurs : "Ce n'est pas le plan d'avoir des défenseurs qui marquent, mais c'est un petit plus. L'idée, c'est que tout le monde aille vers l'avant. Mbemba ? Il est toujours dangereux quand il va vers l'avant."
La lutte pour le titre : "Ce dont je rêve, c'est une belle victoire demain..."
Les supporters marseillais : "Je ne sais pas si vous m'avez déjà vu dans la rue, mais j'essaie de rester fidèle à moi-même. À Marseille, c'est une ambiance exceptionnelle. Je sais que c'est aussi important pour les joueurs."
Les coups de pied arrêtés : "On le voit au nombre de buts... Mon staff travaille là-dessus. La qualité des joueurs fait la différence."
La force de l'OM ? : "Ce n'est pas le moment pour ce genre d'analyse. Ce que je peux dire, c'est que je suis très content de notre dernier match. On a réussi à faire ce qu'on voulait sur le terrain. On avait de la conviction. Les analyses, les grands programmes, je ne pense pas que ce soit ça qui compte. Ce qui compte, c'est l'entraînement et le match de demain."