Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Un éducateur du PSG poursuivi pour corruption de mineurs

Le centre d'entraînement du PSG.
Le centre d'entraînement du PSG.STEPHANE DE SAKUTIN/ AFP
Selon RMC Sport, le suspect (27 ans), éducateur au Paris Saint-Germain, est renvoyé devant le tribunal correctionnel de Versailles.

Il avait déjà été condamné pour des faits similaires par le tribunal de Bobigny. Le suspect aurait demandé des sextapes à des jeunes du centre de formation du PSG, leur aurait fait des "bisous dans le cou", fait des propositions de massage ou léchage de pieds. 

Plusieurs signalements en interne ont été fait à son encontre pour sa conduite sur les jeunes garçons de 14 à 16 ans. L'éducateur était professeur de management. Il aura fallu un rappel à l'ordre et une suspension avant que l'enquête n'aille plus loin. Toujours selon RMC Sport, au moins six élèves ont fait part de son comportement, et un couple de parents aurait porté plainte.

Le suspect a été placé en garde à vue le 16 septembre. Il a reconnu certains faits. Il est actuellement sous contrôle judiciaire en attendant son procès qui aura lieu fin janvier 2025.

En mai dernier, il a été condamné pour des signalements effectués en 2021. Le mode opératoire était identique à celui commis au PSG.

A la suite de ce procès, il avait écopé d'une peine de six mois de prison avec sursis et était enregistré au fichier des délinquants sexuels. Seulement, cette condamnation est arrivée après son recrutement au sein du club de la capitale. 

Mentions
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)