Une passe décisive et... un braquage : le samedi fou de Neres pour sa première avec Naples
"Le footballeur était à l'intérieur d'une camionnette lorsque deux hommes armés ont brisé la vitre et ont forcé le footballeur à donner sa montre Naples, David Neres volé après le match contre Parme : menacé avec une arme à feu pour voler sa montre. Le Brésilien rentrait à son hôtel, le Parker's, après le match contre Parme au Maradona et la victoire de Naples sur le terrain". C'est ainsi que le Corriere del Mezzogiorno reconstitue le vol dont a été victime Neres samedi soir après la victoire de Naples à domicile contre Parme, au cours de laquelle il avait signé la passe décisive pour le 2-1 d'Anguissa dans les arrêts de jeu.
"Les voleurs ont menacé le joueur de Naples avec un pistolet et l'ont forcé à donner sa montre. L'Azzurri a ensuite été conduit au poste de police pour signaler le délit, puis à l'hôtel, où l'attendaient des supporters. Neres est sorti de la camionnette et s'est rendu directement à l'hôtel".
La femme du footballeur est ensuite intervenue sur Instagram pour envoyer un message aux supporters déçus après les autographes manqués : "David aimerait s'excuser auprès des fans qui l'attendaient à l'extérieur. Alors qu'il tentait de quitter le stade après le match, deux hommes à moto ont défoncé sa voiture et l'ont volé sous la menace d'une arme".