Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Une passe décisive et... un braquage : le samedi fou de Neres pour sa première avec Naples

David Neres
David NeresGiuseppe Maffia / NurPhoto / via AFP
L'attaquant brésilien a été volé à la fin du match. Sa femme, qui est intervenue sur les réseaux sociaux, s'est excusée auprès des supporters pour les autographes manqués.

"Le footballeur était à l'intérieur d'une camionnette lorsque deux hommes armés ont brisé la vitre et ont forcé le footballeur à donner sa montre Naples, David Neres volé après le match contre Parme : menacé avec une arme à feu pour voler sa montre. Le Brésilien rentrait à son hôtel, le Parker's, après le match contre Parme au Maradona et la victoire de Naples sur le terrain". C'est ainsi que le Corriere del Mezzogiorno reconstitue le vol dont a été victime Neres samedi soir après la victoire de Naples à domicile contre Parme, au cours de laquelle il avait signé la passe décisive pour le 2-1 d'Anguissa dans les arrêts de jeu.

"Les voleurs ont menacé le joueur de Naples avec un pistolet et l'ont forcé à donner sa montre. L'Azzurri a ensuite été conduit au poste de police pour signaler le délit, puis à l'hôtel, où l'attendaient des supporters. Neres est sorti de la camionnette et s'est rendu directement à l'hôtel".

Le message de l'épouse de Neres
Le message de l'épouse de NeresInstagram

La femme du footballeur est ensuite intervenue sur Instagram pour envoyer un message aux supporters déçus après les autographes manqués : "David aimerait s'excuser auprès des fans qui l'attendaient à l'extérieur. Alors qu'il tentait de quitter le stade après le match, deux hommes à moto ont défoncé sa voiture et l'ont volé sous la menace d'une arme".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)