Van der Meyde se souvient de son passage à Everton : "Cocaïne, alcool et fête 7 jours sur 7"
"Je prenais de la cocaïne et de l'alcool et je faisais la fête sept jours sur sept. Je ne pouvais pas me concentrer sur le football ou sur quoi que ce soit d'autre. Faire la fête, c'était ma vie. Liverpool est dangereux si vous ne pouvez pas vous contrôler. J'ai compris que Liverpool allait me tuer. Je devais partir", a déclaré Andy ven der Meyde, l'ancien attaquant néerlandais.
L'ancien joueur, qui a joué pour l'Ajax, l'Inter, Everton et le PSV, s'est également souvenu d'une histoire dans laquelle sa femme avait engagé un détective privé pour le suivre après qu'il ait eu une relation extraconjugale avec une strip-teaseuse.
Un détective privé avait des vidéos et des photos de moi et de ma nouvelle petite amie, puis ma femme m'a appelé et m'a dit : "Comment va ta nouvelle petite amie ? Elle était belle et incroyable. Après quelques heures d'ivresse, je me suis rendu au club de strip-tease le plus proche. Se saouler dans un club de strip-tease en plein centre de Liverpool n'était pas une décision très intelligente".
Rappelons que l'attaquant néerlandais a joué pour Everton entre 2005 et 2009, où il n'a fait que 24 apparitions et trois passes décisives.